La lithothérapie : utiliser le pouvoir des pierres pour se soigner

La lithothérapie : utiliser le pouvoir des pierres pour se soigner

Les pierres ont transporté à travers les âges leurs mystérieux pouvoirs de guérison : mieux dormir, être plus gai, se protéger de l’influence négative de certaine personnes, trouver la paix intérieure, se réconforter, retrouver plus de sérénité et de confiance en soi, booster sa vitalité et améliorer sa libido. Et si les vibrations émises par les cristaux pouvaient vous aider à améliorer votre bien-être au quotidien ? C’est la promesse de la lithothérapie : une nouvelle approche du bien-être qui agit réellement sur le stress, le sommeil, la concentration et la créativité. Vous souhaitez en savoir plus sur les vertus des pierres ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

La lithothérapie, c’est quoi ?

Le terme lithothérapie vient du grec lithos, qui signifie pierre, et de therapeia, qui désigne la cure. La lithothérapie est donc tout simplement une médecine non-conventionnelle qui utilise les pierres pour améliorer le bien-être. Il y a deux façons de tirer profit des vertus des pierres : vous pouvez simplement les placer à des endroits importants de votre maison, pour améliorer notamment les vibrations de votre habitat, ou les porter comme des bijoux. La résonance de chaque pierre est capable d’avoir une influence sur les personnes qui les portent ou qui se trouvent à proximité. Trouvez la pierre qui répond à vos problématiques sur un site spécialisé dans cette discipline.

Pourquoi ça marche ?

Trop souvent le pouvoir des pierres est remis en question par des sceptiques qui exigent les preuves scientifiques des vertus des pierres. Malgré le manque de réponses sur une raison explicable de leur efficacité, les pierres aident réellement des milliers de personnes chaque année à retrouver de la vitalité et plus de joie de vivre. Nous vivons dans une époque qui rationalise tout et qui oublie parfois que le bonheur réside dans les choses simples et accessibles, comme une simple pierre par exemple, dont la moitié du pouvoir de guérison prend sa source dans la puissance de notre propre mental. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *