Quand Polabox m’a proposé de tester leur boite à photos j’ai absolument pas hésité parce que j’ai une passion non pas pour la prise de photos mais pour le regardage de photos en me demandant pourquoi je ne suis pas actuellement en vacances.
Du coup, la possibilité de pouvoir imprimer un paquet de petites photos et de les fixer au lieu d’avancer sur mon mémoire m’a immédiatement séduite.
Plus sérieusement, j’adore (comme beaucoup) regarder mes petites photos de vacances mais j’en avais très peu d’imprimées. Et là, pour moins de 25€, non seulement vous avez 40 photos, mais en plus :
- De la cordelette
- Des petites pinces à linge
- Du Masking Tape
- Deux enveloppes timbrées pour envoyer vos photos
- Des stickers
- Des petits coins en carton
Je pense que là on a de quoi faire.
Boite à photos : Polabox
(La photo de moi et ma soeur à notre top séduction c’est gratuit)
Du coup, avec les pinces à linges j’ai fait des guirelandes de photos (évidemment) et je suis juste en admiration totale devant mon mur.
J’ai aussi utilisé les petits coins qui permettent de fixer les photos sans les abimer. Franchement c’est pas con du tout !
Vous pouvez retrouver tout ça sur Polabox, ainsi que d’autre produits comme des posters ou des boites remplies de polaroids. Vous pouvez importer vos photos directement depuis votre disque dur, ou depuis vos comptes Facebook et Instagram.
Et pour en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment de cette jolie idée, je vous laisse avec une petite interview !
Qui a créé ses jolies petites Boites À Photos?
C’est nous tous, c’est un travail d’équipe ! Nous réfléchissions à un modèle de boîte plus grosse pour notre chère Polabox. Plusieurs clients nous avaient demandé de pouvoir commander des petites pinces à linges sur le site. Le plus drôle c’est qu’il me semble que c’est Antoine, le chef des geeks chez nous (Développeur) qui a fini par sortir cette idée. Il était convaincu qu’envoyer une boite avec plein d’outils pour faire du DIY avec ses photos seraient une super idée.
Comment est née l’idée de les créer?
Avec l’explosion de la Polabox, nous nous sommes aperçus que nos clients étaient supers créatifs lorsqu’ils recevaient leurs photos. Plein de créations super chouettes ont commencé à être partagées sur Instagram et Facebook avec nos polas. On s’est donc dit qu’on allait aider les gens à être créatifs, en leurs envoyant leurs photos dans une jolie boîte, remplie d’accessoires utiles.
Il y a combien de temps que cette idée a été lancé sur le marché ?
La première Boite À Photos a vu le jour au début du mois d’octobre ! Ca fait donc faire bientôt 2 mois… Lancer un produit comme celui-là n’est pas simple. Il faut créer les boites, trouver quoi mettre dedans et par la suite gérer tout les processus… Mais c’est un vrai bonheur de voir le produit arriver sur le site et de voir les premières créations de nos client(e)s grace à elle. Ils sont vraiment géniaux, ils font des choses si imaginatives !
Combien avez-vous vendu box cette année ?
Le produit n’est pas encore très connu mais nous avons déja vendu environ 500 boîtes depuis son lancement. Ce n’est que le début mais nous sommes très contents du lancement !